Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marcheurs nordiques du St Affricain
6 avril 2014

Randonnée pour le 10 km de St Affrique - 6 avril 2014

J'espère que vous avez bien bien aimé le parcours que nous vous avons proposé dans le cadre des courses du 10 km de St Affrique
La météo ayant été excellente vous avez pu profiter pleinement de cette randonnée sur les hauteurs de St Affrique.
--
Les photos sont dans l'album ci contre 981. Elles ont été fortement réduites. Si vous en voulez en meilleure qualité pas de problème. Sélectionnez et demandez lesquelles. Je vous les transmettrais.
Si vous en avez d'autres vous pouvez me les transmettre, je les rajouterais.
--
Merci à JC pour le tracé et le balisage de ce beau parcours, à Guy pour le balisage, l'accompagnement, le pret de matériel pour le ravitaillement (+ son gateau qu'il m'a gentiment offert), à Marie-Françoise, Didier et Joël pour le débalisage et le soutien aux derniers, à Anne qui m'a aidé au ravitaillement.
--
Et surtout MERCI à vous tous, car grace à votre participation vous avez permis que cette randonnée soit une belle réussite.
--
A bientot sur nos chemins.
Hélène
Publicité
Publicité
Commentaires
Les marcheurs nordiques du St Affricain
  • Le blog des marcheurs St Affricain. Le club c'est fini pour les entraineurs historiques, mais nous marchons toujours entre amis! Si vous avez des manifestations ouvertes aux marcheurs je les publierais sur ce blog, il suffit de me transmettre les infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 384
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité