Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marcheurs nordiques du St Affricain
3 juillet 2015

Ressenti et réalité

Suite à des remarques je constate qu'il y a une grosse différence entre ce que l'on croit faire et ce que l'on fait vraiment notament en ce qui concerne la distance et la vitesse. Parfois on à l'impression (même moi) d'avoir marché au ralenti ou au contraire d'avoir marché très vite et à la lecture des données réelles je suis surprise.

C'est pourquoi je vous invite à aller voir les circuits ou non seulement il y a le tracé mais aussi la distance, le dénivelé et les vitesses réelle et de déplacement. Et là vous verrez vraiment ce que vous avez fait.

Bonnes vacances et, si la météo le permet, tenez vous en forme pour la rentrée.

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Les marcheurs nordiques du St Affricain
  • Le blog des marcheurs St Affricain. Le club c'est fini pour les entraineurs historiques, mais nous marchons toujours entre amis! Si vous avez des manifestations ouvertes aux marcheurs je les publierais sur ce blog, il suffit de me transmettre les infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 385
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité