Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marcheurs nordiques du St Affricain
4 octobre 2015

Essai avec possibilité achat de batons

Samedi je suis allé chez "Endurance Shop" à Millau (partenaire du club à certaines occasions) qui vends des batons de marche nordique.

Aprés discution, si j'ai bien compris,  il est ok pour nous faire 20% sur sa game soit les Amero (60% carbonne ) à 56 euros au lieu de 70 et les Smart Carbonne (100 % carbonne avec embout attenant) à 80 euros au lieu de 100, autres modèle à voir.

De plus il propose de venir au club un lundi soir (jour de fermeture de son magasin) afin de nous faire essayer les batons avec possibilité d'achat pour ceux qui le souhaitent.

Alors si vous étes intérréssé par cette offre merci de vous faire connaitre au plus tôt afin que je puisse le contacter et voir la date qui convient le mieux.

Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les marcheurs nordiques du St Affricain
  • Le blog des marcheurs St Affricain. Le club c'est fini pour les entraineurs historiques, mais nous marchons toujours entre amis! Si vous avez des manifestations ouvertes aux marcheurs je les publierais sur ce blog, il suffit de me transmettre les infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 390
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité