Bonjour,

J’espère que vous avez passé une bonne saison à la marche nordique et que vous êtes prêts pour attaquer la prochaine avec nous.

ATTENTION: Exceptionnellement cette année la rentrée va être retardée. En effet habituellement nous commençons la saison le 1er lundi du mois de septembre mais cette fois ci en raison de l’indisponibilité de presque tous les animateurs (travail, vacances, convalescence,..) nous ne débuterons qu’à partir du lundi 16 septembre 2019.

Changements dans l’organisation cette saison:

- Fin de la séance du mardi et donc du niveau 1

- Le lundi: 2 groupes, niveaux 2 et 4

- Le jeudi: 1 groupe niveau 3

- Le Nordic fit:: Cette année je vous propose de pratiquer, dès que je serais opérationnelle, le vendredi, selon mes disponibilités, météo et état physique, avec arrêt lors des froids de l’hiver et une reprise au printemps. Si intéressé par le nordic fit me le signaler afin que je vous prévienne des séances.

Pour infos:

Le tarif pour la saison 2019-2020 varie selon le type de licence choisie (80 euros licence Santé, 90 licence Running ou 95 licence Compétition) Pour ceux qui y ont accès auprès de leur employeur je vous informe que le club accepte les coupons sport.

A partir du lundi 16 septembre les activités marche nordique reprendront avec des séances  de niveaux différents, afin que chacun puisse y trouver son compte. Programme des séances ici.

Les animateurs sont bénévoles. Ils font leurs maximum pour assurer toutes les séances (parfois en se remplaçant si empêchement) afin que vous ne soyez pas pénalisé mais il peut arriver que nous soyons dans l’obligation d’annuler une séance si aucun animateurs ne peut être présent (obligations professionnelles, soucis de santé,…) en cas de l’alerte météo,….. Nous espérons que vous ne nous en tiendrait pas rigueur.

Nous comptons sur votre présence pour cette saison 2019-2020 et nous vous donnons rendez vous à l’une des séances de marche nordique que nous vous proposons.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous ferons au mieux pour y répondre.

Rdv en septembre ….

Hélène