Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marcheurs nordiques du St Affricain
5 avril 2015

Parcours randonnée lors du 10 km de St Affrique le 5 avril 2015

Sous un beau soleil et une tempèrature un peu fraiche mais idéale pour marcher, une vingtaine de participants ont parcourus le circuit que nous avions tout spécialement concocté pour eux. D'après les retours que nous avons eu, les participants ont bien apprécié le parcours en lui même (distance, dénivelé,..) mais aussi le paysage et l'ambiance.

Les photos du jour sont .

Pour ceux qui souhaitent voir le tracé du circuit avec dénivelé c'est ici

Si vous voulez plus de photos, je vous propose celles que nous avons prise lors de la reconnaissance en cliquant ici

Bien sur si vous avez d'autres photos vous pouvez me les transmettre je les rajouterais avec plaisir. Et n'hésitez pas à mettre des commentaires ou remarques en cliquant sur "commentaires" juste au dessous de cet article.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que nous aurons l'occasion de vous revoir (même si certains venaient de loin pour le jubilé de Mr Cotereau).

A la prochaine

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très agréable balade dimanche matin, où puis je voir les photos svp Merci
Répondre
Les marcheurs nordiques du St Affricain
  • Le blog des marcheurs St Affricain. Le club c'est fini pour les entraineurs historiques, mais nous marchons toujours entre amis! Si vous avez des manifestations ouvertes aux marcheurs je les publierais sur ce blog, il suffit de me transmettre les infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 390
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité