Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les marcheurs nordiques du St Affricain
18 septembre 2020

Reprise !!!

A partir du lundi 21 septembre la section marche nordique de l’ACSA va reprendre les bâtons et arpenter les chemins aux jours et horaires habituels.

Au vu des conditions sanitaires il y a cette année quelques impératifs à respecter :

- Il faudra venir masqué (obligatoire!), masque qui pourra être retiré dès le départ.

- Ne pas s’agglutiner devant le local et au contraire vous étaler du coté piste.

- Des petits groupes seront formés en fonction du niveau de chacun

 - Lors de la marche respecter les distances.

- Bien sûr ne venez pas si vous êtes malades ou si vous avez été en contact avec des malades (penser à remplir la fiche Covid et à l'amener) à télécharger dans les documents d'adhésions ACSA ici

- A chaque séance il faudra donner son identité et un numéro de téléphone à l'animateur, pour être prévenu en cas de confirmation de la Covid d'un participant (cas contact)

De plus vu que la nuit tombe vite nous vous demandons de venir équipé d’une tenue visible de face et de dos (lampes, gilet réfléchissant, brassard,….)

Tout participant qui ne respecterait pas ces différentes consignes pourra être exclu du groupe

En ce qui me concerne et avec l’accord du chirurgien, je peux reprendre la marche mais tout doucement, prudemment et à mon rythme. Je proposerais donc dans un premier temps, d’essayer mais je ferais maximum 1h et sur du terrain stable (route, voie verte) et peu pentu.

Concernant le nordic fit je peux reprendre mais seulement s’il y a plusieurs personnes intéressées. Donc merci de vous signaler sinon je ne ferais pas.

Nous comptons sur vous pour prendre en compte cette situation exceptionnelle et faire en sorte que tout se passe au mieux dans l’intérêt de tous.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Merci de votre compréhension.

Hélène

PS: L'Aveyron venant d'être déclaré en zone rouge il faudra en plus se conformer aux éventuelles nouvelles consignes à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Les marcheurs nordiques du St Affricain
  • Le blog des marcheurs St Affricain. Le club c'est fini pour les entraineurs historiques, mais nous marchons toujours entre amis! Si vous avez des manifestations ouvertes aux marcheurs je les publierais sur ce blog, il suffit de me transmettre les infos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 396
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité